TOURNOI DE MEXIMIEUX LE 8 MAI 2011

 

PLUIE DE MÉDAILLES

AU TOURNOI DE MEXIMIEUX !

 

  

Dimanche, se déroulait à Meximieux le tournoi Régional benjamins, minimes et cadets organisé par le club local. L’AL Charlieu comptait 7 représentants à ce tournoi qui aura attiré cette année plus d’une vingtaine de clubs. Six judokas charliendins montent sur le podium des médaillés !

Chez les benjamins, Julien Dhaiby (-50 kg) s’impose en remportant tous ses combats (4 victoires). Sa sœur, Mélanie Dhaiby, qui s’est déjà distinguée la semaine passée en remportant avec l’équipe de l’AJ Loire le tournoi de Polliat, accède à Meximieux à la médaille de bronze. De son côté, la moins de 32 kg Mathilde Pardon obtient la médaille d’argent.

Chez les minimes, si Simon Cotte (-46 kg) n’a pu se classer sur le podium et obtient la 5ème place en s’inclinant en ¼ de finale, retenons la médaille de bronze de Romain Maridet en -42 kg.

Enfin, du côté des cadets, on notera la médaille d’or remportée chez les moins de 52 kg par Justine Marillier, tandis que Nicolas Maridet se classe médaillé de bronze des moins de 46 kg.

Le week-end prochain, tous les 6-13 ans sont attendus à la rencontre interclubs de Régny samedi 14 mai (pas d’entraînement au club ce jour-là).

Ajouter un commentaire