Finale Départementale

  

             

LES BENJAMINS ET MINIMES A LA FINALE DU CHALLENGE DEPARTEMENTAL

 

Samedi dernier, se tenaient à Saint Etienne les finales du Challenge départemental de la Loire. Cinq judokas de l’AL Charlieu, parmi les benjamins et minimes, avaient fait le déplacement pour cet ultime rendez-vous officiel de la saison 2008-2009.

 

Cette dernière manche de combats allait permettre, au terme de celle-ci, de composer le classement départemental par tranche d’âge, toutes catégories de poids confondues, sur l’ensemble des compétitions départementales de l’année.

 

Chez les minimes, Justine Marillier a remporté tous ses combats par ippon, et termine à la 8ème place du classement général, qui prend en compte les performances réalisées sur l’ensemble de l’année, ce qui est remarquable lorsque l’on sait qu’elle a été indisponible pour cause de blessure pendant trois mois !

De leur côté, Nicolas Maridet et Audrey Sany se classent respectivement 13ème et 11ème.

 

Enfin, chez les benjamins, ce sont Lucas Marillier et Dylan Sany qui s’alignaient. Dylan Sany remporte 3 combats sur quatre et se classe finalement 21ème, tandis que Lucas (qui remporte ce jour quatre combats sur quatre) se retrouve à la 22ème place du classement annuel.

 

Commentaires (1)

lae
  • 1. lae | 17/06/2009
bravo a vous tous

Ajouter un commentaire