Finale Départementale
LES BENJAMINS ET MINIMES A LA FINALE DU CHALLENGE DEPARTEMENTAL
Samedi dernier, se tenaient à Saint Etienne les finales du Challenge départemental de la Loire. Cinq judokas de l’AL Charlieu, parmi les benjamins et minimes, avaient fait le déplacement pour cet ultime rendez-vous officiel de la saison 2008-2009.
Cette dernière manche de combats allait permettre, au terme de celle-ci, de composer le classement départemental par tranche d’âge, toutes catégories de poids confondues, sur l’ensemble des compétitions départementales de l’année.
Chez les minimes, Justine Marillier a remporté tous ses combats par ippon, et termine à la 8ème place du classement général, qui prend en compte les performances réalisées sur l’ensemble de l’année, ce qui est remarquable lorsque l’on sait qu’elle a été indisponible pour cause de blessure pendant trois mois !
De leur côté, Nicolas Maridet et Audrey Sany se classent respectivement 13ème et 11ème.
Enfin, chez les benjamins, ce sont Lucas Marillier et Dylan Sany qui s’alignaient. Dylan Sany remporte 3 combats sur quatre et se classe finalement 21ème, tandis que Lucas (qui remporte ce jour quatre combats sur quatre) se retrouve à la 22ème place du classement annuel.
Commentaires (1)