Compétition au Chambon

CHARLIEU

AMICALE LAIQUE JUDO

BON COMPORTEMENT DES JUDOKAS AU CHAMBON FEUGEROLLES

Les judokas charliendins ont participé dernièrement à plusieurs compétitions qui ont ouvert la saison 2007-2008.

Ainsi au Chambon Feugerolles se déroulait le Tournoi « Judolympiade » comptant pour le challenge départemental de la Loire.

Félicitations aux deux cadets Valentin Grand et Pierre-Benoît Berthier qui réalisent une compétition parfaite, puisqu’ils remportent tous leurs combats et s’imposent respectivement dans leur poule.

Chez les benjamins et minimes aussi, les représentants charliendins ont brillé

Blandine Chevalier termine à la seconde place en benjamines, tout comme

Justine Marillier en mimines. Signalons aussi que Dylan Terroso, Céleste Nevers, et LucasMarillier ont atteint avec mérite les 1/8ème de finale.

Quant aux autres, Nicolas Maridet, Audrey Sany, et Simon Côte remportent tous au moins une victoire.

Un autre moment très important pour les jeunes judokas du club fut la participation au « mercredi de l’équipe de France » à Roanne, avec la présence d’Anne-Sophie Mondière, Frédérique Jossinet, Mathieu Bataille, Stéphanie Possamai, Frédéric Lecanu, et Larbi Benboudaoud, soit à eux tous une quantité impressionnante de médailles mondiales et olympiques !

Cette opération consista en un entraînement de rêve pour tous les jeunes bambins venus de toute la Loire, sous la direction des champions français. Tous et toutes rentrèrent chez eux avec des souvenirs plein la tête et de précieux autographes récoltés.

 

 

 

 

 

 

Signalons enfin la participation honorable du cadet Emilien Aucagne lors du Tournoi National cadets de Clermont-Ferrand, même si le charliendin ne parvint pas à se classer parmi les meilleurs chez les moins de 60 kg, fort de 60 combattants engagés.

 

Ajouter un commentaire